Réstitution des Résultats de l'évaluation de la réponse humanitaire de l’UNICEF à la crise de la sècheresse L2 2021-2022 dans le sud de Madagascar

Taller | Híbrido

Sobre el evento

Le 16 juillet 2021, suite aux insécurité alimentaire et une augmentation de la malnutrition aigüe sévère (MAS), l’UNICEF a déclaré une urgence de niveau L2 conforme au plan humanitaire de Réponse Nationale à la sécheresse. Etant la première réponse à être évaluée, une réstitution au niveau décentralisé est proposée.
En plus des résultats, il y aura des recommandations concrètes sur la meilleure façon de planifier la phase post-L2, renforcer les efforts à plus long terme dans le Grand Sud, et se préparer à de futures urgences prolongées et/ou liées au changement climatique.

Presentador/a

Nombre Título Biografía
Martin Bevalot Chef de mission de l'évaluation L2 Sud Martin a été le chef de mission de l'évaluation L2. Il a plus de 25 ans d'expérience dans la programmation et la mise en œuvre de projets d'intervention d'urgence dans divers secteurs tels que la santé, notamment : la santé reproductive, la santé maternelle et infantile, le VIH/SIDA, les soins de santé primaires, le renforcement des systèmes de santé et l'accès aux soins dans les situations de crise et d'après-crise. Son expertise porte également sur le handicap, la protection de l'enfance, la réduction des risques de catastrophe et la mobilisation sociale.

Temas

Usuarios de evaluación Responsables de la toma de decisiones Funcionario / Empleado de Organización Internacional Cambio climático Jóvenes en evaluación

Detalles del evento

Iniciar sesión